Avec Philippe Rey-Gorrez et Alexis de Saint-Jean, respectivement président fondateur et responsable du domaine data analytics de la société TeamWork, ce numéro du Tête à Tête Décideurs s’intéresse à ces entreprises qui se tournent de plus en plus vers les solutions SAP.
Nombreux sont les organismes professionnels qui souhaitent évoluer vers SAP HANA afin de répondre aux nouveaux enjeux et besoins induits par la numérisation de leurs processus. En effet, ce progiciel de gestion des données propose des avantages notables, parmi lesquels l’intelligence artificielle, la réactivité et l’interactivité retiennent le plus l’attention.
En plus de garantir un support fonctionnel et technique orienté vers des solutions d’avenir comme l’AWS, TeamWork songe sérieusement à son internationalisation afin de s’assurer d’une proximité géographique avec ses clients. Ses futurs projets de développement concernent l’ouverture de nouvelles agences en France ainsi que l’élaboration de nouvelles solutions packagées.